Team Fist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Il fistait une fois

3 participants

Aller en bas

Il fistait une fois Empty Il fistait une fois

Message  MokoMaster Mar 24 Mai - 21:14

Il fistait une fois un jeu free to play très addictif, ce jeu s'appelait league of legends. Une bande de gros cons dont certains étaient au chômage se mirent à y jouer sans se douter le moins du monde des conséquences désastreuses que cela allait avoir sur leurs vies. En effet, dès lors, leur équilibre mental s'en trouva compromis, leur temps ne leur appartenait plus, ils commencèrent à utiliser des mots bizarres et à se réveiller durant la nuit en hurlant : mais quel gros noooooooob !!! Ceux qui travaillaient ont tous perdu leurs emplois et ceux qui étaient aux études n'eurent jamais la chance d'en trouver un faute de diplôme... c'était le drame. Ceux qui étaient en couple ont tous rompus, ceux qui étaient seuls furent assurés de ne jamais trouver l'âme soeur car leur appartement était devenu une annexe de la décharge municipale. Ce fut une très belle période pour les vendeurs d'assiettes en carton car une fois leur vaisselle recouverte de champignons et de moisissures, ces toxicomanes de LoL en ont acheté en quantité. Certains parmi eux ont tout simplement cessé de s'alimenter.

Pour conjurer le sort et reprendre leurs vies en main, ces sombres abrutis se sont tout d'abord tournés vers DIEU ... ce dernier semblant avoir autre chose à foutre n'a jamais répondu. Ils ont ensuite essayé de détruire leurs ordinateurs en téléchargeant illégalement des logiciels pirates vérolés mais manque de chance, ils ont tous vendus leurs âmes sur e bay pour se racheter un pc. L'addiction était là, et elle était bien décidée à camper dans leurs esprits jusqu'à ce que mort s'en suive. En désespoir de cause ils ont formé la Team Fist, sorte de club des loleurs anonymes qui leur permet de partager le poids de leurs souffrance, ainsi que quelques blagues douteuses surtout les soirs de beuverie en ligne... Cette équipe a pour but de ne jamais gagner un seul match afin de protéger ses membres d'eux mêmes. Merci de les aider à respecter cet objectif.

Pourquoi "Team Fist" ?

L'origine de ce nom pour l'équipe provient d'un séjour inoubliable passé dans une charmante auberge de caractère, La Fistinière. Les membres de la team ont fêté là bas l'évènement de la création de leur groupe de soutient. Pour de plus amples informations sur ce lieu nous vous enjoignons (j'adore ce verbe) à consulter leur site internet : http://www.lafistiniere.com/ (interdit aux moins de 18 ans)

Il va sans dire que tout nouveau joueur souhaitant faire partie de l'équipe devra se conformer aux pratiques sexuelles de ses nouveaux coéquipiers, et bien entendu se couper les ongles tous les jours.

BON FIST !!
MokoMaster
MokoMaster

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fistait une fois Empty Re: Il fistait une fois

Message  MokoMaster Mar 24 Mai - 21:15

ça vous va comme présentation ^^ ? si oui on verrouille le sujet.
MokoMaster
MokoMaster

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fistait une fois Empty Re: Il fistait une fois

Message  Bliblablou Mar 24 Mai - 21:36

report moko
Bliblablou
Bliblablou

Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fistait une fois Empty Re: Il fistait une fois

Message  MokoMaster Jeu 26 Mai - 8:32

woua l'aut' hé ! bon j'peux vous faire un truc plus classe si ça vous va pas. je trouvais ça drôle mais bon.... me suis pt être planté.
MokoMaster
MokoMaster

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fistait une fois Empty Re: Il fistait une fois

Message  Eva_yoshi Jeu 26 Mai - 9:28

Moi, je suis FAN !! I love you

Et le site... mais juste trop trop trop énorme !!
Tu as les diapos photos du site : les jardins, les chambres, la salle de bain, la salle SM, la cuisine... O_o

ET le logo ! Mais génial leur logo !
Eva_yoshi
Eva_yoshi

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fistait une fois Empty Re: Il fistait une fois

Message  Bliblablou Jeu 26 Mai - 9:36

moi ca me va :d
de toute facon ici on peut fister tranquille
Bliblablou
Bliblablou

Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fistait une fois Empty Re: Il fistait une fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum